Aurélien Canot, Media365, publié le jeudi 24 octobre 2024 à 20h07
Annoncé depuis le début de la semaine à Bayonne dans un rôle de directeur du rugby de l'Aviron qui le rapprocherait du terrain, le président du Racing 92 Laurent Travers a tenu à faire une mise au point dans un communiqué ce jeudi.
La mise au point de Laurent Travers. Resté entraîneur pendant onze ans avant d'être promu directeur du rugby de ce Racing 92 qu'il dirigeait depuis six années aux côtés de Laurent Labit lorsque ce dernier a mis le cap sur le XV de France et le staff de Fabien Galthié, Laurent Travers (56 ans) a pris davantage de galon encore en juillet 2023 lorsque Jacky Lorenzetti, le propriétaire du club francilien, l'a nommé nouveau président du directoire des Bleu ciel et Blanc tandis que l'Anglais Stuart Lancaster se voyait confier, lui, les rênes de l'équipe. L'ancien coach de Clermont, Montauban et Castres pourrait toutefois retrouver rapidement un rôle plus proche du terrain.
Travers : "Je déments tout accord avec d'autres clubs"
Ces derniers jours, le nom de Travers revient ainsi de manière insistante du côté de Bayonne pour devenir le directeur du rugby de l'Aviron. Une rumeur à laquelle l'intéressé a tordu le cou de manière très catégorique, ce jeudi dans un communiqué sous forme de mise au point publié par son club. "Je déments tout accord avec d'autres clubs", assure notamment l'ancien talonneur de Brive. "Suite aux différentes publications récentes me concernant, je tiens à préciser que je suis la seule personne habilitée à parler de mon avenir. Pleinement investi dans mes fonctions de président du directoire du Racing 92, je démens tout accord avec d'autres clubs."