Champions Cup (J2) - Racing 92 : Carter retrouve sa place

Champions Cup (J2) - Racing 92 : Carter retrouve sa place©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 14h59

Le Racing 92 enregistre le retour de sa star néo-zélandaise, Dan Carter pour son déplacement en Irlande sur la pelouse du Munster samedi.

Remis de sa blessure au mollet, Dan Carter va retrouver son poste de demi d'ouverture samedi. Le Racing 92 joue sur le terrain du Munster pour la deuxième journée de Champions Cup. L'ouvreur All-Black pousse donc Rémi Talès sur le banc et formera la charnière avec Maxime Machenaud. Sur les lignes arrières, seuls Joe Rokocoko et Henry Chavancy sont conservés par les entraîneurs franciliens. Tuitavake et Dupichot seront titulaires, tout comme Pat Lambie qui débutera pour la première fois après être entré en cours de jeu la semaine passée. La recrue du Racing 92 remplace une nouvelle fois Juan Imhoff. Au niveau des avants, Eddy Ben Arous et Ben Tameifuna seront titulaires pour la première fois cette saison. Camille Chat complète la première ligne. Antonie Claassen est aussi de retour, il remplace Yannick Nyanga au poste de numéro huit. Aux côtés de Rémi Talès sur le banc des remplaçants, Teddy Iribaren, Edwin Maka et Albert Vulivuli entreront surement en cours de match.
Le XV de départ
Lambie - Rokocoko, Chavancy, Tuitavake, Dupichot - (o) Carter, (m) Machenaud (cap) - Nyanga, Claassen, Lauret - Nakarawa, Le Roux - Tameifuna, Chat, Ben Arous

Les remplaçants : Szarzewski, Afatia, Johnston, Chouzenoux, Maka, Iribaren, Talès, Vulivuli

 
 
0 commentaire - Champions Cup (J2) - Racing 92 : Carter retrouve sa place
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]