Carter, "un vrai champion gentil avec tout le monde"

Carter, "un vrai champion gentil avec tout le monde"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 juin 2018 à 18h26

Dan Carter, qui va quitter le Top 14 pour aller jouer au Japon, va laisser de bons souvenirs dans la ville de Meudon où il résidait.

Dan Carter va donc quitter le Top 14 pour le Japon et les Kobelco Steelers où il va disputer ses deux dernières années de joueur. Le demi d'ouverture du Racing va aussi quitter sa ville de Meudon où il va laisser de très bons souvenirs. Sa boulangère, citée par Le Parisien, se souviendra notamment d'un client «friand de nos baguettes artisanales, faites avec des levains naturels, et toujours chaudes.»

«Toujours le sourire, bonjour, au revoir, des photos»


Au café «Le Central», Christian se souviendra du Néo-Zélandais comme quelqu'un de «très discret». «Vu sa réputation, il aurait pu se la péter, relève l'employé dans le quotidien. Mais non : toujours le sourire, bonjour, au revoir, des photos. Il en a fait combien de selfies ? Il venait garer son vélo en face. Je le chambrais et il aurait pu m'envoyer ch... !» Stéphane, son collègue du café, confirme : «Gentil avec tout le monde, oui. Un vrai champion, quoi. Quelqu'un de bien. De toute façon, il le porte sur lui.»

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU