Carter : " Heureux de voir mes crampons sales "

Carter : " Heureux de voir mes crampons sales "©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 22 janvier 2018 à 17h44

Le demi d'ouverture néo-zélandais du Racing 92 Dan Carter s'est exprimé après son retour à la compétition face à Leicester ce dimanche.

Le Racing 92 s'est qualifié pour les quarts de finale de Champions Cup en battant Leicester ce dimanche. Si la principale information concernant le club francilien est celle-ci, une autre a pointé le bout de son nez ce week-end. C'est le retour de Dan Carter sur un terrain de rugby après sa longue blessure, et le demi d'ouverture néo-zélandais a affiché sa joie de reprendre à l'issue de la rencontre : « Je suis vraiment heureux de retrouver le terrain. Je suis heureux d'être soigné et je compte bien montrer à tout le monde que le rugby compte encore énormément pour moi. Je veux toujours apporter le maximum à cette équipe. Parfois, on vit des moments délicats avec les blessures, mais il faut savoir être patient et travailler fort pour revenir. La saison est encore longue, il y a encore beaucoup à faire. Ce n'était pas un match très drôle à jouer, surtout pour les trois-quarts. C'était un duel d'avants et je dois dire qu'une grande partie du sale boulot avait déjà été faite avant mon entrée en jeu, donc il faut leur rendre hommage. Je suis juste heureux de voir mes crampons sales à nouveau et d'avoir été impliqué dans cette rencontre. Il me tarde de construire à partir de ce match, et de regagner en confiance pour le reste de la saison. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Carter : " Heureux de voir mes crampons sales "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]