Top 14 - Pau - Simon Mannix pense que cette leçon coûte cher

Top 14 - Pau - Simon Mannix pense que cette leçon coûte cher©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 16h28

Simon Mannix a évoqué le manque d'humilité de ses joueurs après la défaite de Pau à domicile face au Stade Français samedi 25-23.

Le manager palois Simon Mannix n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs lors de la défaite contre le Stade Français 25-23 : « Je suis vraiment déçu, on ne va pas le cacher. Si on manque d'humilité dans ce jeu-là, dans ces moments-là, c'est normal de prendre un bon coup de pied au cul (sic). On a zéro excuse. » Mannix regrette le fait d'avoir manqué de sérieux alors que la Section dominait le match : « A 23-15 on est vraiment tranquille, on domine partout et au moment où tu penses être tranquille dans ce sport, tu prends cher. On n'a pas contrôlé certaines situations. C'est une leçon qui coûte cher ce soir, trois points de perdus, surtout à la maison. On n'était pas à la hauteur du soutien de nos supporters. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Top 14 - Pau - Simon Mannix pense que cette leçon coûte cher