Top 14 - Pau : Prolongation en vue pour Hamadache

Top 14 - Pau : Prolongation en vue pour Hamadache©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le lundi 09 octobre 2017 à 12h10

Selon le Midi Olympique, l'international algérien, Malik Hamadache (28 ans), devrait finalement prolonger son contrat avec la Section Paloise, alors qu'il était tout proche de signer avec le Stade Français (un accord de principe avait été trouvé).

C'est au terme d'une partie de poker menteur que la Section Paloise devrait annoncer dans les jours à venir, la prolongation de son pilier droit algérien, Malik Hamadache. L'ancien Albigeois avait pourtant donné un accord de principe au Stade Français pour un contrat de deux ans plus une année en option. Malgré cela, le pilier droit a profité de cette proposition pour aller renégocier son contrat avec la Section Paloise et faire faux bond au club parisien. Résultat, une prolongation de contrat de trois ans liant Hamadache à la Section Paloise devrait être signée dans les prochains jours selon le Midi Olympique. Un retournement de situation qui ne fait pas les affaires du Stade Français qui va devoir trouver une solution de repli pour la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Top 14 - Pau : Prolongation en vue pour Hamadache
  • On ne peut pas lui en vouloir de prendre une plus grosse part du gâteau ! !
    Faut dire qu'il doit avoir un sacré appétit le bonhomme ! !