Pau : Colin Slade commotionné

Pau : Colin Slade commotionné©Media365

Antoine Poussin, publié le mardi 13 mars 2018 à 20h57

Sorti lors de la seconde période contre la Rochelle ce samedi, l'ouvreur de Pau Colin Slade a passé la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital. Le club a donné des nouvelles rassurantes de sa star néo-zélandaise.

Plus de peur que de mal pour Colin Slade. Victime d'un coup de tibia reçu dans la tempe samedi face à la Rochelle, l'ouvreur palois, qui est sorti sur civière, va mieux. Après avoir passé la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital, le joueur est rentré chez lui et va entamer une période de repos « dont la durée n'a pas encore été établie » décrit un communiqué de la Section Paloise. Ce qui est sûr, c'est que l'ouvreur ne sera pas aligné face à Clermont ce samedi soir. Ce n'est pas la première fois que Colin Slade fait l'objet d'une blessure à la tête. L'année dernière, le Néo-Zélandais avait été arrêté trois mois pour des chocs répétés sur cette partie du corps.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.