Pau : Boughanmi en passe de rejoindre la Section ?

Pau : Boughanmi en passe de rejoindre la Section ?©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le vendredi 24 mai 2019 à 12h30

Très peu utilisé par le Stade Rochelais cette saison, Mohamed Boughanmi pourrait plier bagage cet été. En effet, l'international français intéresserait la Section Paloise, qui souhaiterait se renforcer au poste de pilier en vue de la saison prochaine. Des contacts entre les deux parties existeraient, selon le quotidien Sud Ouest.

En fin de contrat avec La Rochelle, Mohamed Boughanmi pourrait quitter les Charentais à la fin de la saison. Selon les informations de Sud Ouest, le pilier droit figurerait sur les tablettes de Pau. En quête de renfort en première ligne, les Palois, qui seraient proche d'enrôler le pilier gauche du Stade Toulousain Lucas Pointud, auraient entamé des discussions avec l'international français (1 sélection en 2017 face à l'Afrique du Sud).

Le Stade Français également sur le coup

Pour autant, les Jaune et Noir tenteraient également de le conserver et seraient actuellement en négociation pour une prolongation de contrat. Néanmoins, Boughamni pourrait songer à quitter le club, lui qui n'a pas disputé une seule rencontre en tant que titulaire cette saison. La concurrence sur le dossier pourrait être rude pour les Béarnais, d'autant que le Stade Français, club formateur du joueur, surveillerait avec attention la situation de l'ancien Toulonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.