Top 14 - Oyonnax : Il y a urgence selon Buononato

Top 14 - Oyonnax : Il y a urgence selon Buononato©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 16h06

Après la défaite de son équipe à domicile contre Bordeaux samedi 39-9, Adrien Buononato a évoqué une notion d'urgence.

« Il est difficile de sortir du positif quand tu prends quarante points à la maison » a annoncé Adrien Buononato après la défaite d'Oyonnax contre Bordeaux 39-9 samedi. Le manager de l'USO évoque notamment le carton rouge reçu en deuxième mi-temps : « On fait une première période sérieuse. Après la pause, nous concédons l'exclusion de Veau, la mêlée est en difficulté et les choses se dérèglent. Il nous a manqué quelques leaders, des hommes qui lorsque l'on est en difficulté, emmenent tout le groupe. » Adrien Buononato ne perd pas espoir même s'il avoue que la situation se complique : « J'ai confiance dans la capacité du groupe à rebondir. Ce match ne doit pas se reproduire. Aujourd'hui il y a une notion d'urgence et on va voir la réponse des hommes dans cette situation-là. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Oyonnax : Il y a urgence selon Buononato
  • La première année de TOP 14 il y a eu l'effet surprise. Maintenant les équipes sont averties et savent ou elles peuvent gagner à l'extérieur. Bon courage à Oyonnax mais ça va être de plus en dur.

  • bon courage a eux mais je pense que ce sera compliqué le niveau du top 14 est encore plus relevé cette année !!