Pro D2 - Oyonnax : Un report et une arrivée

Pro D2 - Oyonnax : Un report et une arrivée©Panoramic, Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 13 octobre 2020 à 18h00

Le club d'Oyonnax a annoncé le report de son match contre Biarritz, prévu ce samedi. Par ailleurs, l'ancien joueur de Montpellier Benjamin Fall va rejoindre les Oyomen.

Ce devait être le choc de la 6eme journée de Pro D2, entre le troisième, Oyonnax, et le leader, Biarritz. Mais le match n'aura pas lieu samedi à 21h00 comme prévu. Le club de l'Ain doit en effet faire face à des cas de coronavirus, et la rencontre a été reportée. « Suite à plusieurs cas positifs déclarés au sein de notre effectif, en application du protocole médical Covid-19, et après avis de la Commission d'expertise Covid-19, la rencontre Oyonnax / Biarritz initialement prévue ce samedi 17 octobre est officiellement reportée à une date ultérieure par le Bureau de la LNR. Nous sommes conscients de la déception occasionnée par ces changements mais nous devons appliquer le protocole afin de garantir la poursuite du Championnat dans de bonnes conditions et en toute sécurité. Nous vous communiquerons la date de report ultérieurement », a fait savoir le club d'Oyonnax dans un communiqué.

Un cinquième club pour Benjamin

Par ailleurs, cela n'a pas encore été officialisé par le club mais l'information, révélée par beIN Sports, a été confirmée par le joueur : Benjamin Fall va rejoindre Oyonnax jusqu'à la fin de la saison, après avoir passé sa visite médicale vendredi prochain. L'ailier (ou arrière) de 31 ans n'avait plus de club depuis la fin de son contrat avec Montpellier en juin dernier. Il a porté les couleurs du MHR pendant les six dernières saisons, et avait auparavant évolué à Bordeaux-Bègles (2007-08), Bayonne (2008-10) et au Racing 92 (2010-14). Fall a également été sélectionné à 14 reprises en équipe de France (3 essais).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.