Montpellier : Joe Tomane pose ses valises dans l'Hérault

Montpellier : Joe Tomane pose ses valises dans l'Hérault©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 05 juillet 2016 à 13h45

International australien, Joe Tomane va rejoindre les derniers demi-finalistes de Top 14 au terme de la saison de Super Rugby.

Le MHR vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Alors que le RCT fait les unes des gazettes avec un recrutement dont seul Boudjelal a le secret, son homologue montpelliérain n'est pas en reste avec la signature de Joe Tomane au MHR l'année prochaine. La franchise australienne des Brumbies a officialisé le transfert ce mardi sur son site internet.
Vainqueur du Four Nations 2015
C'est une bonne pioche pour Montpellier qui a remporté la Challenge Cup cette année et qui a échoué en demi-finale de Top 14 contre Toulon (27-18). En effet, l'ailier international australien (17 sélections) a remporté le Four Nations 2015 et a disputé la finale de la dernière Coupe du monde en Angleterre. Auteur de 25 essais en 68 matchs sous les couleurs de Brumbies, Tomane n'a pas caché sa joie de découvrir un nouveau pays. « Je sens que le moment est venu pour moi de relever le défi de jouer au rugby dans un environnement différent », a-t-il déclaré dans un communiqué. Néanmoins, le joueur de 26 ans ne rejoindra Montpellier qu'à la fin de la saison de Super Rugby.
 
0 commentaire - Montpellier : Joe Tomane pose ses valises dans l'Hérault
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]