Top 14 - Montpellier : Premier contrat pro pour Reilhac

Top 14 - Montpellier : Premier contrat pro pour Reilhac©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 10 octobre 2017 à 19h31

Le trois-quarts centre de 22 ans Yvan Reilhac a signé son premier contrat professionnel avec Montpellier, où il est arrivé en 2009.

Arrivé à l'âge de 14 ans à Montpellier, Yann Reilhac a signé son premier contrat professionnel avec le MHR ce mardi. Le trois-quarts centre de 22 ans, qui a déjà disputé quelques matchs avec les pros, a signé jusqu'en 2020. « C'est une concrétisation. Tous les jeunes qui comme moi, ont commencé à l'école de rugby de Montpellier, espèrent y signer un contrat professionnel. Je suis vraiment très heureux et fier de m'engager avec le club qui m'a formé et à qui je dois beaucoup. Bien sûr, il ne s'agit que d'une étape et il y en a aura toujours d'autres à franchir, mais c'est en tout cas une grande fierté. Cela va faire trois ans que je m'entraîne au contact des pros. Espoir ou professionnel, la signature de ce contrat ne changera rien pour moi sur le terrain, je continuerai à faire de mon mieux », a réagi Reilhac sur le site officiel du MHR, actuel deuxième du Top 14.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.