Top 14 - Montpellier : Les réactions des Montpelliérains après la qualification en barrages

Top 14 - Montpellier : Les réactions des Montpelliérains après la qualification en barrages©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le samedi 25 mai 2019 à 19h23

Grâce à son fabuleux succès sur la pelouse de Clermont, Montpellier s'est qualifié pour les barrages du championnat et affrontera Lyon pour une place en demi-finale. Retrouvez les réactions des Montpelliérains après la rencontre.

Vern Cotter (entraîneur Montpellier) : « Les joueurs ont mis l'investissement nécessaire sur le terrain. C'était un match tendu. On a pu le faire basculer encore une fois en fin de match. Maintenant, on est qualifié pour les barrages. Désormais, ça repart à zéro. Il va avoir un match contre Lyon la semaine prochaine donc on ne va pas trop rester sur ce match. Même si ce qu'on fait ces joueurs, c'est remarquable de revenir d'aussi loin. Avec cet état d'esprit, on ne sait jamais. »

Benoit Paillaugue (capitaine Montpellier) : « Je ne sais pas quoi dire... On en a c***. Se qualifier, c'est inespéré. Personne ne croyez en nous. Personne. A part ce groupe qui se viande depuis trois mois maintenant. C'est la plus belle des récompenses (...) Il y a trois mois, on perd à Perpignan et on a dix-sept points de retard pour se qualifier. Personne ne nous voyez venir gagner à Clermont. »

Nemani Nadolo (ailier Montpellier) : « On y a toujours cru. On a toujours cru que la qualification était possible et désormais, nous donnerons tout pour aller au bout. Ce groupe a des ressources extraordinaires et l'a une nouvelle fois montré en s'imposant à Clermont. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.