Top 14 - Montpellier : Le MHR officialise Chilachava

Top 14 - Montpellier : Le MHR officialise Chilachava©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 19 juin 2018 à 17h14

Comme pressenti depuis plusieurs jours, le MHR a officialisé lundi l'arrivée du pilier géorgien Levan Chilachava pour la saison prochaine, en provenance de Toulon.

Montpellier continue de se renforcer en vue de la saison prochaine. Alors que La République des Pyrénées a annoncé ce mardi qu'un accord avait été trouvé entre le MHR et le demi de mêlée de Pau Julien Tomas, le club de l'Hérault a confirmé de lui-même une autre arrivée : celle de Levan Chilachava en provenance de Toulon. Pressenti depuis plusieurs jours, ce transfert a été annoncé dans un communiqué publié lundi soir sur le site du club. Formé au RCT, le pilier géorgien y a remporté le Bouclier de Brennus en 2014 et va donc venir renforcer le pack héraultais. Actuellement en tournée avec la Géorgie, il s'est engagé pour trois saisons à Montpellier, soit jusqu'en juin 2021.

Chilachava : "Un club qui progresse chaque année"

« Je suis très content de rejoindre le MHR. C'est un très bon club, qui progresse chaque année et qui offre de belles perspectives pour gagner le championnat. C'est un peu difficile pour moi de quitter Toulon où j'ai passé neuf saisons, mais je pense que partir peut aussi être bénéfique pour moi. Evidemment, je connais bien Mikheil Nariashvili et Konstantine Mikautadze avec qui j'ai joué pour l'équipe nationale. Je ne connais pas très bien Montpellier mais on m'a dit que c'est une très belle ville. Je sais que « Misha » et « Kote » vont bien m'accueillir. J'ai hâte de découvrir mon nouveau club ! », a-t-il déclaré sur le site du club.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU