Top 14 - Montpellier : Le déplacement à Paris sans Cruden

Top 14 - Montpellier : Le déplacement à Paris sans Cruden©Media365

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 18h43

Le MHR se déplace dans la capitale pour affronter le Stade Français samedi. Ce sera sans Aaron Cruden, le demi d'ouverture néo-zélandais est touché aux côtes.

Décidément l'infirmerie de Montpellier ne cesse de grandir. Le dernier arrivé est l'ouvreur Aaron Cruden qui a été touché aux côtes lors de la victoire contre Brive (54-10). Le All Black est indisponible pour le match qui oppose le MHR au Stade Français samedi en ouverture de la septième journée de Top 14. Son absence vient s'ajouter à celles de Timoci Nagusa (pneumonie), Joe Tomane (genou) et Romain Ruffenach (mollet) d'après Midi Libre. Deux autres absents de taille sont à noter côté montpelliérain, celle de Yacouba Camara, ménagé pour cette rencontre, et de Jeannie du Plessis, absent de longue date désormais victime d'une entorse du ligament interne d'un genou. Au rayon des bonnes nouvelles, le MHR peut compter sur les retours de Louis Picamoles, Antoine Guillamon, Benjamin Fall et Benoit Paillaugue laissés au repos la semaine passée.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.