Top 14 - Montpellier : Cotter annonce un jeu " différent philosophiquement "

Top 14 - Montpellier : Cotter annonce un jeu " différent philosophiquement  "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 14h10

Vern Cotter a donné quelques indices sur les nouvelles ambitions de Montpellier, notamment dans le jeu, à l'occasion de la reprise du MHR. Une reprise qui s'est effectuée sans les internationaux.

« On aimerait être dans le haut du tableau, en phases finales la saison prochaine», ce qui implique le Top 14, bien sûr, mais aussi la Coupe d'Europe, a répondu Cotter à l'AFP, au sujet de ses ambitions pour la saison qui s'annonce. « Mais il n'y a pas de garanties, tout ce qu'on peut faire c'est travailler sur le processus pour devenir meilleurs », a-t-il précisé. Successeur du Sud-Africain Jake White, Cotter a annoncé un jeu «peut-être différent philosophiquement», sous-entendu plus offensif, en adéquation avec sa philosophie personnelle, maintes fois éprouvée du côté de Clermont.
Une reprise sans les internationaux
Pour le deuxième jour d'entraînement, le MHR avait invité ses supporters, qui étaient une centaine au bord du terrain Éric-Béchu qui jouxte l'Altrad Stadium. Le groupe a repris sans les internationaux, dont les vacances ont été prolongées. Il s'agit des Français Louis Picamoles et Yacouba Camara, du Fidjien Timoci Nagusa, du Néo-Zélandais Aaron Cruden, des Sud-Africains Jan Serfontein et François Steyn, et des Géorgiens Mikhei Nariachvili et Konstantine Mikautadze. Le troisième-ligne Kélian Galletier, lui, est encore en récupération après son opération d'une épaule. Quant à Benoît Paillaugue, légèrement touché, il n'a pas terminé la séance, conclue par des séances de photos et d'autographes avec les supporters.

Avec AFP

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Top 14 - Montpellier : Cotter annonce un jeu " différent philosophiquement "
  • le jeu ne peut qu etre différent de celui de white sans gros efforts tellement c était nul !!