Top 14 - Montpellier : Bismarck du Plessis souffre d'une entorse du genou gauche

Top 14 - Montpellier : Bismarck du Plessis souffre d'une entorse du genou gauche©Media365

Lucas Bertolotto, publié le lundi 16 octobre 2017 à 16h16

Le talonneur montpelliérain Bismarck du Plessis souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche après avoir été touché lors du match face au Leinster.

Après Jannie du Plessis et Paul Willemse, déjà victimes d'une entorse, c'est au tour de Bismarck du Plessis de rejoindre l'infirmerie. Touché en deuxième période du match contre Leinster lors de la défaite montpelliéraine en première journée de Champions Cup (24-17), du Plessis souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche selon Midi Libre. Après une IRM ce lundi matin, le talonneur sud-africain doit encore consulter un spécialiste avant de connaître exactement la durée de son indisponibilité qui devrait tourner de deux mois. Il rejoint Aaron Cruden du côté des blessés qui avait dû déclarer forfait avant le match face au Leinster pour une déchirure à la cuisse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Montpellier : Bismarck du Plessis souffre d'une entorse du genou gauche
  • Souhaitons que cela donne l'occasion à un joueur français d'avoir du temps de jeu....

  • Sans son "patron" et sans son animateur des lignes arrières, Montpellier va souffrir...

    C'est pas net, mais je pense que vous parlez aussi d'Aaron Cruden ! !

    N'en déplaise à notre "ami" cournonez dont la plume fleurie n'a d'équivalent que sa ponctuation, il est bien évident dans mon esprit que le "patron" (effectif) de Montpellier c'est B. Du Plessis, et que l'animateur des lignes arrières c'est le1/2 d'ouverture A. Cruden, actuellement blessé lui aussi....
    Mais il est vrai que le langage n'est jamais qu'une convention ; et ce qui était clair pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde.
    Merci à flanker7d'avoir fait l'effort de traduire ma contribution...

    De rien ! Restons entre gentlemen pendant que le loup majuscule n'y est pas !