Top 14 - Montpellier - Benjamin Fall annonce que tout le monde prend du bon temps au MHR

Top 14 - Montpellier - Benjamin Fall annonce que tout le monde prend du bon temps au MHR©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 13h17

Le joueur de Montpellier Benjamin Fall va croiser la route de son ancien club samedi. L'occasion pour lui de se confier sur le début de saison du MHR.

Benjamin Fall a débuté à Bordeaux en 2007, il va retrouver son ancien club samedi pour la cinquième journée de Top 14. L'occasion pour le joueur du MHR d'évoquer ce déplacement sur le site de l'UBB : « C'est toujours compliqué d'affronter Bordeaux-Bègles quand l'équipe joue à domicile. On a vu que Clermont a bien été reçu à Chaban en début de saison, et je pense que Jacques Brunel et son staff vont nous préparer des choses auxquelles on ne s'attend pas, on tâchera d'être vigilant. » Dans cet entretien, Benjamin Fall parle aussi du début de saison tonitruant de Montpellier : « Elle a démarré de belle manière pour nous et on cherche à garder la dynamique. Nous avons mis un peu de temps pour assimiler le nouveau système amené par Vern Cotter, on a fait une grosse préparation estivale et les entraînements sont très physiques. Maintenant on se régale tous, ici tout le monde a la banane et ça se ressent sur le terrain. Les nouvelles recrues apportent beaucoup également. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.