Top 14 - Montpellier : Arthur Vincent prolonge son contrat

Top 14 - Montpellier : Arthur Vincent prolonge son contrat©Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le lundi 17 juin 2019 à 18h23

Ce lundi, le Montpellier Hérault Rugby a annoncé la prolongation du contrat espoir de son jeune trois-quarts centre Arthur Vincent (19 ans). Le capitaine du XV de France U20 passera deux années supplémentaires en contrat espoir dans son club formateur, avant de signer une année en professionnel.

Montpellier prépare l'avenir. Ce lundi, le Montpellier Hérault Rugby a annoncé la prolongation de contrat de son jeune trois-quarts centre Arthur Vincent (19 ans) pour trois années supplémentaires. Natif de la région et formé dans l'institution héraultaise, Vincent y passera deux années de plus avec les espoirs, puis signera son premier contrat professionnel avec le MHR pour une saison, jusqu'en 2022. « C'est plus qu'un choix du cœur. C'est également la possibilité pour moi de jouer, de m'exprimer et de progresser au sein d'une super équipe, joueurs et staff compris. C'était une évidence pour moi de prolonger ici » s'est réjoui le joueur sur le site du club avec lequel il a évolué à 21 reprises pour sa première saison sur les pelouses professionnelles.


Vincent, capitaine du XV de France U20

Actuellement, le futur joueur professionnel du MHR est en Argentine, où il dispute le Mondial U20 en tant que capitaine du XV de France. Un rôle sur lequel le jeune montpelliérain est revenu pour le club : « C'est une expérience particulière qui me tient à cœur et que j'apprécie fortement, en particulier au sein d'un groupe comme le nôtre. » Les Français sont actuellement en demi-finales, après une phase de groupes mitigée, durant lesquelles ils affronteront l'Afrique du Sud, seule nation toujours invaincue dans la compétition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.