Robins Tchale-Watchou met un terme à sa carrière

Robins Tchale-Watchou met un terme à sa carrière©Media365

Antoine Bourlon, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 19h51

Robins Tchale-Watchou dit stop. Après plus de 220 matchs au sein de l'élite du rugby, le deuxième ligne a décidé de mettre fin à sa carrière. Il se consacrera désormais à d'autres projets.

Après seize saisons comme professionnel et un titre de champion de France glané en 2010 avec Perpignan, le deuxième ligne camerounais Robins Tchale-Watchou a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. A 34 ans, le joueur de Montpellier a décidé de se consacrer à d'autres projets, le premier d'entre eux la présidence de Provale, syndicat des joueurs de rugby professionnels qu'il dirige depuis octobre 2014.

En mai dernier, il avait été remercié, lui ainsi que cinq autres joueurs, par le président du MHR Mohed Altrad. Il a déjà promis de se consacrer à la rédaction d'une thèse de mathématiques, et se montrer actif au sein de la commission qu'il vient d'intégrer au sein du Word Rugby.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Robins Tchale-Watchou met un terme à sa carrière
  • un grand monsieur , encore un joueur de la génération de ceux qui avait concilié études et sports de haut niveau. place aux clones des footeux .......pour les générations futures de joueurs pro , allez j'arrête de jouer au vieux con LOL

  • Champion de France 2009 Perpignan, merci de rectifier