Montpellier : Un pont d'or pour Stander ?

Montpellier : Un pont d'or pour Stander ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 10h47

Selon l'Irish Examiner, Montpellier aurait proposé un salaire de 400 000 euros par an au troisième ligne international du Munster CJ Stander pour s'attirer ses services la saison prochaine.

Après six saisons au Munster, CJ Stander va-t-il rejoindre le Top 14 l'été prochain ? Montpellier en rêve, visiblement, puisque selon l'Irish Examiner, le club de Mohed Altrad aurait proposé un salaire de 400 000 euros par an (plus des primes) au troisième ligne international irlandais (27 ans, 18 sélections), qui arrive en fin de contrat en juin. Mais le Munster ne désespère pas de lui faire signer un nouveau bail, comme l'ont fait ses coéquipiers Peter O'Mahony et Tadhg Furlong la semaine dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Montpellier : Un pont d'or pour Stander ?
  • Et voilà l'exemple même de ce que sont les fossoyeurs du rugby Français !!! Altrad,Lorenzetti,Boudjellal !!! Ces gens là sont prêt à tout financièrement et par égaux personnel , avec la complicité bienveillante des présidents de la Ligue, Gozes, pour commencer et de la FFR, Laporte ensuite pour foutre en l'air l'équilibre de ce sport dans notre pays !!! Tout pour et par le fric !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]