Montpellier : Un groupe largement réduit pour affronter Agen

Montpellier : Un groupe largement réduit pour affronter Agen©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mardi 06 août 2019 à 17h00

Xavier Garbajosa va devoir se passer d'un grand nombre de joueurs pour le match de préparation de Montpellier face à Agen. En effet, entre internationaux et blessés, c'est une vingtaine d'absents qui sont à décompter.

Le staff de Montpellier va devoir bricoler. Ce vendredi, les Héraultais affrontent Agen pour leur deuxième match de préparation. Mais après un bon premier match remporté contre Brive, Xavier Garbajosa et ses adjoints vont devoir se creuser la tête pour aligner une équipe compétitive. En effet, avant de défier les Lot-et-Garonnais, c'est une vingtaine de joueurs qui ne pourront pas disputer la rencontre.

Internationaux, blessés...



Pour cause, entre internationaux (Yacouba Camara, Guilhem Guirado, Louis Picamoles, Gela Aprasidze, Konstantin Mikautadze, Levan Chilachava, Mikheil Nariashvili et François Steyn) blessés récents et les convalescents, l'addition est lourde. Les jeunes pourront ainsi saisir l'occasion afin de briller devant leur nouveau coach. À noter que le MHR disputera un dernier match de préparation avec la première journée du Top 14 contre Castres (24 août). Les Cistes défieront le 16 août prochain, en Corse, Toulon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.