Montpellier : Un Galletier en cache un autre

Montpellier : Un Galletier en cache un autre©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 27 juin 2017 à 23h00

Le trois-quarts centre de 20 ans Guillaume Galletier s'est engagé pour les trois prochaines saisons à Montpellier, club où il a été formé, avant de partir à Lyon il y a deux ans.

Le natif de Montpellier n'est autre que le cousin de l'actuel vice-capitaine du MHR Kélian Galletier. De retour dans son club de cœur, il sait que la concurrence sera rude : « Je pense notamment à Alexandre Dumoulin qui est un international français, mais aussi à Jan Serfontein qui fait beaucoup parler de lui ! C'est génial pour moi parce que je suis jeune, je ne demande qu'à apprendre ! Je pense qu'il n'y a pas mieux pour progresser que d'évoluer aux côtés de tels joueurs, donc je suis très heureux. J'ai tout à prouver. Je suis là pour m'aguerrir, et si jamais une petite place se libère, j'essaierai de la prendre... Mais je suis surtout là pour apprendre ! », a déclaré le recrue sur le site de son nouveau club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.