Montpellier : Six semaines sans Immelman

Montpellier : Six semaines sans Immelman©Media365
A lire aussi

Marouane Sair, publié le mardi 16 octobre 2018 à 20h53

L'ailier de Montpellier Henry Immelman va manquer les six prochaines semaines de compétition suite à une fracture de la mâchoire survenue contre Edimbourg lors de la première journée de la Champions Cup.

Montpellier perd un nouveau joueur. Vingt-quatre heures après avoir annoncé le forfait de Nemani Nadolo, opéré du genou et absent trois mois, c'est maintenant l'ailier Henry Immelman qui sera indisponible durant six semaines. Le Sud-Africain de 23 ans souffre d'une fracture à la mâchoire, qu'il a contractée lors de la victoire contre Edimbourg (21-15) à l'occasion de la première journée de Champions Cup. Le joueur va donc rejoindre une l'infirmerie déjà bien remplie, avec Yacouba Camara, Konstantine Mikautadze, Johan Goosen, Julien Bardy, Pierre Tournebize ou encore Jim Nagusa.

La seule bonne nouvelle pour le MHR est qu'Aaron Cruden, François Steyn et que Levan Chilachava sont actuellement sur la voie de la reprise. Cependant ces derniers restent incertains pour le match de dimanche face à Newcastle. De même pour Jacques Du Plessis et Benoît Paillauge qui ont uniquement repris l'entraînement individuel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.