Montpellier : Prolongation de contrat à venir pour Fulgence Ouedraogo

Montpellier : Prolongation de contrat à venir pour Fulgence Ouedraogo©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 04 mars 2019 à 11h57

En fin de contrat à l'issue de la saison et ayant la volonté de finir sa carrière sous le maillot de Montpellier, Fulgence Ouedraogo devrait prochainement prolonger son contrat avec le MHR.

Si Montpellier vit une saison bien délicate, comme en atteste sa triste 9eme place en Top 14, le club héraultais a tout de même réalisé une belle opération. En effet, selon les informations du magazine Midi Olympique dans son édition datée de ce lundi, Fulgence Ouedraogo (32 ans) doit prolonger son contrat avec son club de cœur. Joueur issu de la formation héraultaise, qu'il a rejoint en 2003 à l'âge de 17 ans, l'international français aux 39 sélections verrait ainsi sa volonté exaucée. Celle de finir là où tout a commencé et de décrocher, avant la fin de sa carrière, un premier titre avec son club.

Une prolongation effective dans les jours à venir pour Ouedraogo

Titulaire à treize reprises toutes compétitions confondues, l'ancien capitaine du vice-champion de France 2018 réalise une saison honorable à titre personnel. Avec 94% de plaquage réussis depuis le début du championnat, Fulgence Ouedraogo reste l'un des joueurs les plus performants dans cet exercice. Actuellement et avant l'activation de cette prolongation de contrat, le Montpelliérain est sous contrat jusqu'en 2019. Si la durée de son futur bail n'est pas connue, les parties seraient tout proches d'un accord. Une signature qui devrait survenir dans les jours qui suivent. Une véritable éclaircie dans la saison morose des hommes de Vern Cotter, sécurisant ainsi l'avenir de leur joueur emblématique apparu 295 fois sous le maillot héraultais depuis le début de sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.