Montpellier : Pas de coupe d'Europe pour le moment pour Cruden

Montpellier : Pas de coupe d'Europe pour le moment pour Cruden©Media365

Alicia Foricher, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 12h10

Aaron Cruden ne pourra pas participer samedi au match de Montpellier face au Leinster en coupe d'Europe. L'ouvreur s'est blessé à l'entraînement ce jeudi.

Rien ne va plus pour le Montpelliérain Aaron Cruden. Déjà absent au début du mois après avoir été touché aux côtes lors du match contre Brive, l'ouvreur vient de nouveau de se blesser ce jeudi à l'entraînement. Le joueur de 28 ans souffre d'une déchirure à la cuisse droite, ce qui l'empêchera de jouer le prochain match face au Leinster ce samedi, en Champions Cup. Il devrait être absent plusieurs semaines. En l'absence du All Black, c'est Thomas Darmon ou François Steyn qui devraient le remplacer.

Par ailleurs, selon Midi Libre, le coach montpelliérain Vern Cotter ne fera pas non plus le déplacement en Irlande, suite au décès de sa mère. Il est toujours en Nouvelle-Zélande et devrait rentrer la semaine prochaine dans l'Hérault.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.