Montpellier : Le club choisit la solution interne pour pallier une blessure

Montpellier : Le club choisit la solution interne pour pallier une blessure©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 26 février 2019 à 16h27

Affaibli en première ligne suite à une blessure, le club de Montpellier a décidé de rappeler le jeune Youri Delhommel, actuellement prêté à Massy.

Montpellier a choisi la promotion interne. Alors que la première ligne du MHR va être affaiblie pendant les trois prochains mois à la suite de la blessure de Vincent Giudicelli, récemment opéré d'une épaule, le club héraultais a décidé de faire confiance à une de ses jeunes pousses. Arrivé cet été à Montpellier en provenance de Massy avec un contrat allant jusqu'en juin 2021, Youri Delhommel a débuté la saison en prêt sous les couleurs du club de l'Essonne, actuel dernier de Pro D2 avec lequel il a disputé onze rencontres, mais retrouve son club d'origine dès la prochaine journée du Top 14 avec la réception de Bordeaux-Bègles au GGL Stadium ce samedi.


Delhommel : « C'est l'inconnu pour moi »

Dans la foulée de ce retour précipité dans l'Hérault, le jeune joueur de 22 ans, a confié le côté soudain de ce retour. « C'est vrai que tout s'est fait très vite, en l'espace de trois ou quatre jours, confie le talonneur dans un entretien accordé au site officiel du MHR. Je suis arrivé hier (lundi) à 19h00 à Montpellier, et je me prépare aujourd'hui à faire mon premier entraînement. C'est impressionnant pour moi qui découvre ce milieu. Je suis très heureux d'avoir la chance de vivre cette expérience. » Des débuts avec Montpellier pour lequel Youri Delhommel ne cache pas une petite appréhension. « C'est l'inconnu pour moi. Je suis très excité ! Il faut vite se mettre au travail et on verra bien, assure ce dernier. Mon objectif est de jouer le plus rapidement possible ! » Avec ce retour, Vern Cotter disposera d'une solution de plus en première ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.