Montpellier : Joffrey Michel resigne après son licenciement

Montpellier : Joffrey Michel resigne après son licenciement©Media365

Antoine Bourlon, publié le lundi 03 juillet 2017 à 18h22

Dans un communiqué publié ce lundi, le Montpellier Hérault Rugby a annoncé l'arrivée de l'arrière Joffrey Michel. Une nouvelle surprenante quand on sait qu'il avait été viré il y a un mois par le président Mohed Altrad.

Il y a certaines choses que l'on explique pas dans le sport. Après avoir été viré il y a un mois par le président du MHR Mohed Altrad, le numéro 15 Joffrey Michel vient d'être réengager en tant que joker médical pour la saison 2017/2018. Ce recrutement intervient après la blessure aux ligaments croisés de Vincent Martin, qui sera absent des terrains durant plusieurs mois.

Joffrey Michel reste donc dans l'Hérault. Il avait été un des six joueurs renvoyés par la direction du club. Une affaire qui avait fait jaser dans le monde du rugby, les joueurs n'étant même pas au courant de la rupture de leur contrat, l'apprenant via les médias durant un barbecue de fin de saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Montpellier : Joffrey Michel resigne après son licenciement
  • Le bédouin prend les joueurs pour du consommable ,si ils le veulent bien c 'est leur affaire , le pognon est maintenant l' argument clé de ce beau sport qu 'était le rugby

  • Altrad a réussi dans les affaires et quand on voit sa gestion d'un club de rugby ..on se gratte la tete .

    Dans les "affaires", le petit personnel est une variable d'ajustement que l'on jette comme un kleenex usagé dès qu'il n'est plus suffisamment "rentable".
    Altrad ne gère pas un club sportif mais une entreprise de spectacle destinée à lui faire de la pub, rien de plus !