Montpellier - Guirado : " C'est deux points de pris, mais c'est décevant "

Montpellier - Guirado : " C'est deux points de pris, mais c'est décevant "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 09 novembre 2019 à 18h36

Pour sa première depuis son retour du Japon et sa première également avec Montpellier, Guilhem Guirado aurait préféré que sa nouvelle équipe l'emporte à Toulon, où elle s'est fait accrochée samedi après-midi en ouverture de la 9eme journée du Top 14. Mitigé après ce résultat nul, l'ancien capitaine des Bleus appréciait toutefois les deux points pris.

Les débuts de Guilhem Guirado avec le MHR lui laisseront un goût amer. Certes, le nouveau talonneur de Montpellier n'a pas perdu sur la pelouse de Mayol face à ses anciens coéquipiers (match nul 19-19). Toutefois, les Héraultais ont laissé passer l'occasion de l'emporter dans le Var. Ce qui fait qu'à l'arrivée, l'ancien capitaine du XV de France de retour du Japon semblait très partagé par rapport au résultat, pris entre la satisfaction de rentrer avec deux points et le regret de ne pas avoir arraché la victoire. « On rattrape le match nul contre Bordeaux (17-17), mais c'est décevant par rapport à notre fin de match, avouait Guirado sur Canal Plus. Il faut voir le positif, mais on était bien dans ce match, on s'est fait peur, mais on est revenu. C'est deux points de pris. »

Guirado : « Je n'ai plus qu'une seule mission »

Après avoir livré son sentiment sur ce match nul contre Toulon, le tout jeune retraité des Bleus a ensuite dit quelques mots sur sa nouvelle aventure, dans l'Hérault. « Je suis arrivé avec beaucoup d'appréhension, reconnaît Girado. Il a fallu assimiler beaucoup de choses, mais je continue d'apprendre auprès de joueurs que je connais plutôt bien. C'est un nouveau départ (...) On sait que je n'ai désormais plus qu'une seule mission : représenter mon nouveau club et ma nouvelle ville de Montpellier »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.