Montpellier : Face à Clermont, le MHR devra faire sans Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo

Montpellier : Face à Clermont, le MHR devra faire sans Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mercredi 22 mai 2019 à 10h37

Montpellier s'apprête à vivre un dernier match ô combien décisif face à Clermont. Toujours en course pour une qualification en phase finale, les hommes de Vern Cotter devront disposer des Auvergnats à Marcel-Michelin. Une tâche ardue, d'autant plus qu'ils ne pourront pas compter sur Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo.

Ce n'est pas un, mais deux énormes coups durs qu'a enregistré Montpellier après sa victoire bonifiée face au Stade Français de la dernière journée. En effet, durant la rencontre, les Cistes ont perdu tour à tour Fulgence Ouedraogo, qui fêtait au passage son 300eme match dans l'élite avec les Héraultais, et son capitaine Louis Picamoles. Pire encore : engagé dans un sprint final haletant pour décrocher son billet en barrages de Top 14, le MHR ne pourra pas compter sur ses cadres lors de la rencontre décisive face à Clermont de samedi au stade Marcel-Michelin (16h30, 26eme et dernière journée de Top 14), comme le rapporte Rugbyrama ce mercredi.

En cas de défaite, Picamoles et Ouedraogo ne rejoueront pas cette saison



Les deux joueurs ont subi une nouvelle commotion durant ce dernier match en date et seront donc indisponibles pour une durée de sept jours. Ainsi, en cas de défaite de Montpellier à Clermont, la saison s'arrêterait ici pour les protégés de Vern Cotter. Une bien mauvaise nouvelle pour les pensionnaires du GGL Stadium, d'autant plus que Kélian Galletier sera également indisponible. Le troisième ligne international souffre d'une déchirure à un pectoral et sera absent pour trois semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.