Montpellier : Et si Cruden revenait pendant la Coupe du Monde

Montpellier : Et si Cruden revenait pendant la Coupe du Monde©Media365

Thibault Laurens, publié le vendredi 17 mai 2019 à 09h25

Alors que son départ de Montpellier serait tout proche, Aaron Cruden pourrait bien rendre encore quelques services aux Héraultais. En effet, selon L'Equipe, l'international néo-zélandais devrait être libéré de son engagement, avant de revenir en tant que joker Coupe du Monde.

Aaron Cruden, libéré avant de retourner à Montpellier ? En dépit de l'arrivée d'Handré Pollard l'an prochain dans l'Hérault, qui pousse indubitablement l'international All Black vers la sortie, le demi d'ouverture pourrait rendre une fière chandelle aux pensionnaires du GGL Stadium. Selon les informations de L'Equipe ce vendredi, le Néo-Zélandais devrait voir son contrat, qui court jusqu'en juin 2020, résilié dans les prochains jours. Cependant, Cruden serait tout proche d'être engagé en tant que joker Coupe du Monde, par les Cistes.

Cruden, pour assurer l'intérim pendant le Mondial ?

En effet, si le champion du Monde 2011 a depuis longtemps fait un trait sur sa carrière internationale, Handré Pollard lui, disputera bien sa deuxième Coupe du Monde. Ainsi, en attendant l'arrivée du Springbok, Montpellier souhaiterait que Cruden assure l'intérim, tout en prodiguant de précieux conseils au jeune Thomas Darmon, qui entrerait un peu plus dans la rotation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.