Montpellier : Deux frayeurs à l'entraînement

Montpellier : Deux frayeurs à l'entraînement©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 10h40

Lors d'une séance d'entraînement, deux joueurs de Montpellier se sont plaint de blessures.

La reprise de l'entraînement ne s'est pas faite sans casse du côté de Montpellier. A l'occasion d'une séance programmée ce mardi, deux joueurs de l'effectif désormais sous les ordres de Vern Cotter se sont plaint de blessures. Selon Midi Libre, Fulgence Ouedraogo souffre d'une blessure musculaire à une cuisse, contractée suite à une série de sprints. Cette blessure va nécessiter des examens pour en déterminer la nature et la durée d'indisponibilité du troisième ligne international. L'autre joueur touché est Benoît Paillaugue qui a prématurément mis un terme à sa séance d'entraînement suite à une petite blessure dont la nature n'est pas précisée. A un peu moins de deux mois de la reprise du Top 14, ce sont des soucis que le MHR aimerait sans doute s'éviter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Montpellier : Deux frayeurs à l'entraînement
  • cinéma

  • Eh! Bé, si Cotter commence déjà à casser des joueurs, ça ne va pas le faire. La saison est longue .

    Vern COTTER est un très grand entraineur mais le seul problème qui va se passer avec le MHR c'est que les joueurs n'ont pas l'habitude d'un tel entrainement. Il faut voir le travail effectué par COTTER à l'ASM et personne ne s'en est plaint.

    C'est vrai: il a fait du bon travail à l' ASM ... Il a aussi transformé le XV du chardon, lequel pratique maintenant un jeu séduisant: aujourd'hui au classement mondial l' Ecosse est devant la France .