Montpellier : De Coninck retourne au MHR

Montpellier : De Coninck retourne au MHR©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le vendredi 21 juin 2019 à 18h33

Lucas De Coninck effectue son retour à Montpellier. Après deux saisons au Biarritz Olympique, le jeune joueur de 23 ans a paraphé un contrat de deux saisons avec les pensionnaires du GGL Stadium.

Le recrutement n'est toujours pas terminé à Montpellier. Après les différentes arrivées, le MHR a annoncé ce vendredi dans un communiqué le retour de Lucas De Coninck (23 ans). Arrivé à 15 ans dans l'Hérault, le troisième-ligne était parti s'aguerrir en Pro D2 du côté du Biarritz Olympique.

Un contrat de deux saisons 



Avec les Cistes, De Coninck a signé un contrat de deux ans, le liant jusqu'en 2021 avec les protégés de Mohed Altrad. En marge de sa signature, le jeune joueur a fait part de son enthousiasme de retrouver son club formateur : « Je suis très heureux de revenir. Je pense que tout jeune joueur qui évolue en Pro D2 a envie de passer à l'échelon supérieur, à savoir le Top 14. Je suis content d'avoir cette chance mais ce n'est qu'une étape et je sais que le plus dur reste à venir. J'arrive avec l'envie de prouver que je peux avoir ma place dans cet effectif. » Avec le BO, De Coninck a disputé cinquante matchs en deux saisons (2017-2019).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.