Montpellier : Bath toujours intéressé par Handré Pollard

Montpellier : Bath toujours intéressé par Handré Pollard©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 10 août 2020 à 19h25

Selon le magazine The Rugby Paper, les dirigeants du club de Bath seraient toujours intéressés pour faire venir le Montpelliérain Handré Pollard.

Bath a de la suite dans les idées. Face au départ du Gallois Rhys Priestland cet été pour une destination toujours inconnue, le club anglais a coché le nom d'Handré Pollard. En effet, selon le magazine britannique The Rugby Paper, le club entraîné par Stuart Hooper voudrait attirer le demi d'ouverture champion du monde avec l'Afrique du Sud en 2019. Sous contrat avec Montpellier jusqu'en 2022, Handré Pollard ne devrait pas changer de club de sitôt.



Pour Bath, une éventuelle approche d'Handré Pollard ne serait pas une première. Durant l'année 2019, quand le Sud-Africain a pris la décision de s'installer en Europe à la suite de la Coupe du Monde, le club anglais était sur les rangs pour l'attirer. Mais c'est finalement le club présidé par Mohed Altrad qui a eu le dernier mot pour un contrat portant sur trois saisons. Ce qui pourrait changer la donne serait un refus du Sud-Africain de prolonger son contrat à l'horizon 2022 et avec les récents soucis du club héraultais avec le salary cap de la LNR, la porte pourrait être ouverte à un départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.