Montpellier - Alexandre Dumoulin : " Faire le match le plus propre possible "

Montpellier - Alexandre Dumoulin : " Faire le match le plus propre possible "©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 19 février 2018 à 23h04

Samedi prochain, Montpellier reçoit Bordeaux-Bègles lors de la 18eme journée de Top 14. Le centre héraultais Alexandre Dumoulin espérer effacer la raclée du match aller.

Alexandre Dumoulin, que pensez-vous de l'équipe de Bordeaux-Bègles, que vous recevez samedi pour le compte de la 18eme journée de Top 14 ?On sait que c'est une équipe qui envoie du jeu. Ce sera à nous de mettre notre jeu en place, surtout à domicile. Si j'ai la chance de jouer, j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice.Vous connaissez bien les centres bordelais...Avec les années, je connais bien les centres de Bordeaux. Julien Rey, Romain Lonca. Ce sont des centres qui sont très bons, ils ont toutes la panoplie du rugby, ils savent jouer au large, pénétrants. Ce sera à nous, en équipe, de les contrer.Ce match de samedi sera l'occasion de prendre votre revanche du match aller, perdu 47-17 ?Bien sûr. En plus on y allait pour faire quelque chose, alors quand tu en prends 40 dans la musette, ça fait toujours mal. On essaiera de faire le match le plus propre possible et mettre en place ce qu'on veut. C'était un match où on était passé complétement au travers. On savait qu'ils allaient mettre du rythme, ce qu'ils ont fait. Quand tu rates un placage, que tu jours en reculant, c'est plus compliqué de rivaliser et essayer de gagner un match. Espérons que ce soit l'inverse cette fois-ci.Montpellier et le Racing 92 ont fait un petit trou en tête du classement, c'est important de ne pas passer par les barrages ?Bien sûr, ça enlève un match. Les échéances qui arrivent vont être très importantes pour nous. A nous d'être le plus constants possible.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.