Montpellier : Ackerman joker médical de Guillamon

Montpellier : Ackerman joker médical de Guillamon©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 04 décembre 2017 à 17h11

Selon Midi Libre, le club de Montpellier a recruté le pilier sud-africain Justin Ackerman pour palier la blessure d'Antoine Guillamon, blessé.

Actuel deuxième de Top 14, Montpellier a recruté ce lundi le Sud-Africain Justin Ackerman, annonce Midi Libre. Le pilier de 25 ans, qui évoluait chez les Lions de Johannesbourg, est le joker médical d'Antoine Guillamon (26 ans), victime d'une déchirure à l'adducteur, ce qui l'avait contraint à déclarer forfait pour la Tournée d'automne avec les Bleus. Alors que le Top 14 fait relâche, le MHR va affronter deux fois les Glasgow Warriors ces deux prochains week-ends en Champions Cup, avec l'espoir de faire le plein de points pour conserver une chance de qualification pour les quarts de finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Montpellier : Ackerman joker médical de Guillamon
  • bravo ALTRAD qui investie dans le rugby pas comme ses pisses vinaigres des qu'ils ont 50 euros les mettent sur livret A

  • Bravo Altrad, vous subventionné l'équipe de France, mais à Montpellier vous formez l'équipe d'Afrique du Sud. Pour le sponsoring, vous vous êtes trompez de pays.

  • Je rigole, il faut que le rugby Français se casse vraiment la gueule.

  • encore un joueur étrangé qui ne servira pas a l'équipe de france continué comme cela c'est la mort du rudby !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oui mais laporte lui a donné les clefs