Montpellier : Accord entre l'Association et la Société sportive du MHR, qui évoluera donc bien en Top 14

Montpellier : Accord entre l'Association et la Société sportive du MHR, qui évoluera donc bien en Top 14©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le mardi 01 août 2017 à 20h55

Alors que la rumeur d'un Top 14 à 13 clubs sans Montpellier a jailli ce mardi, Mohel Altrad a rapidement mis fin à ces rumeurs.

Sur le site officiel de Montpellier, un communiqué a été publié. Dans ce communiqué, signé par le président de la Société sportive du MHR et Jean-Michel Arazo, le président de l'association, il est question d'une signature "proche'' d'un accord pour les dix prochaines saisons entre l'Association et la Société sportive du club ciste. Un communiqué qui met donc fin aux rumeurs les plus folles, comme quoi le MHR pourrait ne pas évoluer en Top 14 la saison prochaine faute de cet accord.

Le communiqué du MHR :

L'Association et la Société sportive du MHR annoncent la signature proche de la convention les liant pour les 10 prochaines saisons.

Les informations publiées par le site e-metropolitain, relayées largement, selon lesquelles des tensions existeraient entre l'Association et la Société sportive du MHR sont purement et simplement mensongères.

Hier soir, la convention liant nos deux structures a d'ailleurs été validée par le Bureau de l'Association et sera ratifiée par son Comité directeur du 7 août prochain.

Mohed ALTRAD et Jean-Michel ARAZO collaborent de manière étroite depuis plusieurs mois afin que le rugby montpelliérain prospère aussi bien chez les jeunes qu'au niveau professionnel.

Pour ce faire, plusieurs Commissions paritaires se sont réunies cette année devant développer la synergie entre toutes les composantes du club.

Les deux Présidents affirment une volonté farouche de porter, ensemble, haut les couleurs et les valeurs du Montpellier Hérault Rugby.

La contribution respective de l'Association et de la Société à la dimension humaine, sociale, sportive, citoyenne et économique du territoire montpelliérain, doit être pérenne dans un modèle novateur, ambitieux et partagé. La signature de la nouvelle convention d'une durée de 10 ans ira assurément dans ce sens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Montpellier : Accord entre l'Association et la Société sportive du MHR, qui évoluera donc bien en Top 14
  • Dommage ! Quand j'ai eu cette info j'étais content de ne plus voir le MHR en TOP14, non pas pour les joueurs et les supporters mais pour ce président qui est au rugby ce que la vache laitière est à la corrida.
    Par contre un peu plus de joueurs français et un peu de plus de fair-play de la part des spectateurs me ferait peut-être avoir une meilleure image du club.

  • Faut bien trouver des sujets ! ! C'est pas une raison pour écrire n'importe quoi où afficher des titres ronflants !

  • bientot se négociera à Paris entre Fédération,ligue,clubs et autres le droit de ne plus parler de "rugby"tellement le terme semble sorti de toute sa définition par ces nouveaux patrons de clubs qui ne parle que Euro,?il est vrai que sans ça,tu meurs?dont acte!

  • Encore des "rumeurs" infondées et colportées par des journaux "bruits de ch....." qui publient des "scoops" sans vérifications préalables !!!