Fin de saison pour Paillaugue

Fin de saison pour Paillaugue©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le lundi 05 mars 2018 à 12h43

De retour face à Agen après deux mois d'absence, le demi de mêlée de Montpellier Benoît Paillaugue en a fini avec sa saison. Le joueur souffre d'une rupture des ligaments croisés.

Quel coup dur pour Montpellier ! Son demi de mêlée Benoit Paillaugue, absent depuis début janvier (entorse à la cheville) et qui faisait son retour dans l'effectif héraultais, s'est de nouveau blessé. Cette fois-ci, l'affaire est plus grave puisqu'il s'agit d'une rupture des ligaments croisés. Six mois d'arrêt pour le joueur, saison terminée. Une blessure dont le MHR se serait bien passée... Benoît Paillaugue vit actuellement une saison compliquée, puisque ce demi de mêlée au profil atypique (1m72, 70 kilos) en est déjà à sa troisième blessure. Il a disputé quinze matchs cette saison avec le club de Montpellier (onze en Top 14 et quatre en Champions Cup). Sortis eux aussi pour blessure ce week-end,  lors du match Racing 92 -Brive, Benjamin Lapeyre et Brice Dulin vont être également éloignés des terrains pour quelques temps. Si le premier souffre d'une luxation de la rotule droite, le cas de l'autre demeure extrêmement indécis. Mais à entendre l'entraîneur du Racing 92 Laurent Labit, il se pourrait bien que Brice Dulin ait disputé son dernier match de la saison à la U Arena ce samedi. Des examens complémentaires doivent être passés en début de semaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Fin de saison pour Paillaugue
  • Encore quelques commentaires du style " je n'y connais rien, mais je l'ouvre quand même ! "
    Il faut de tout pour faire un monde ......

  • Les joies du rugby PRO plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, ce sont toujours des blessures graves pas de simples courbatures, quand ils auront 50 ans ils passeront de gros balèzes à petits légumes...

  • Bon courage à lui. V Clerc avait eu la même chose je crois et il est revenu

  • Ce ne sont pas des blessures dues à des impacts enfin pour Paillaugue ..c'est une blessure en appuis fuyants....ce sont des blessures d'arrières de trois quarts quand on voit les contorsions qu'ils font subir aux genoux chevilles hanches pour mettre dans le vent les défenseurs..Peut être des masses musculaires trop importantes..quoique Paillaugue ce n'est pas un Golgoth...Courage la Paille tu reviendras au top.

  • il n a malheureusement plus sa place dans le monde du rugby de bulldozzers que nous connaissons actuellemnt ! ........

    flat 6 . Vous racontez n ' importe quoi . Benoit Paillaugue est un petit gabarit , mais il est un des meilleurs numéro 9 Français . Morgan Parra n ' est pas très gaillard non plus et tant d ' autres , il y a très longtemps que je vais au rugby , je n ' ai pas vu beaucoup de gros en 9 . J ' espère que Benoit reviendra plus fort après cette saison noire .