Deux joueurs du Top 14 en viennent aux mains à l'échauffement !

Deux joueurs du Top 14 en viennent aux mains à l'échauffement !©Media365

Yannis Dakik, publié le samedi 10 mars 2018 à 16h12

Deux joueurs de Montpellier Bismarck Du Plessis et Mohamed Haouas ont échangé quelques coups de poing en plein échauffement ce samedi après-midi, juste avant le choc au sommet entre le MHR et le Racing 92.

Scène surréaliste à Montpellier. Le talonneur Bismarck Du Plessis et le pilier Mohamed Haouas en sont venus aux mains samedi après-midi lors de l'échauffement juste avant le choc au sommet face au Racing 92. Les images de Canal Plus donnent à voir les deux hommes échanger des coups de poing avant d'être séparés par des coéquipiers ainsi que leur entraîneur Nathan hines. L'avant-match a repris normalement et s'est terminé dans le calme. Le leader montpelliérain reçoit son dauphin pour le compte de la 20eme journée du Top 14.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Deux joueurs du Top 14 en viennent aux mains à l'échauffement !
  • Du plessis n'est pas un tendre ainsi que Jannie son frere (il suffit de voir le coup de boule qu'il met a un gamin de 20 ans ) mais Haouas n'a pas l'air plus fini que cela non plus!!!!!!!!!!! il est vrai que Montpellier c'est les Springboks (Bismarck et Jannie Du Plessis Jacques du Plessis Willemse Van Rensburg Pienar Steyn Serfontein + Mogg Crudden Nadolo et les boks de tout temps ça n'a jamais fait dans la caresse.

  • c'était de l'échauffement, à l'ancienne quoi !!!

  • c'était de l'échauffement, à l'ancienne quoi !!!

  • Je ne sais pas si Du Plessis c'est un type sympa mais sûrement un abruti dont notre rugby peut se passer ! Si c'est .pour voir cela que l'on fasse jouer nos français.

  • Toujours les mêmes qui mettent le bordel !!!!!