Champions Cup (J2) - Montpellier : Paillaugue remplace Darmon à l'ouverture

Champions Cup (J2) - Montpellier : Paillaugue remplace Darmon à l'ouverture©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 18h04

Vern Cotter n'a effectué que deux changements dans son XV de départ pour recevoir Exeter dimanche à 14h lors de la deuxième journée de Champions Cup.

Montpellier doit se rattraper après sa défaite contre le Leinster la semaine passée. Malgré ce revers, Vern Cotter n'a pas été mécontent de la prestation de ses joueurs puisqu'il leur renouvelle sa confiance pour le match contre Exeter dimanche. Seuls deux remplacements sont à compter dans les rangs du MHR. Le premier est la titularisation de Benoit Paillaugue au poste de demi d'ouverture à la place de Thomas Darmon. Ruan Pienaar formera la charnière avec lui. Du côté des trois-quarts rien n'a bougé, Nemani Nadolo occupera bien son aile gauche. La deuxième rotation pour cette rencontre est à noter en première ligne. Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, Bismarck du Plessis est remplacé par Romain Ruffenach au talon. Le jeune demi de mêlée Enzo Sanga fait lui son apparition sur le banc des remplaçants avec entre autres Charles Geli.
Le XV de départ
Mogg - Fall, Tomane, Steyn, Nadolo - (o) Paillaugue, (m) Pienaar - Picamoles (cap), Camara, Galletier - Van Rensburg, Du Plessis - Guillamon, Ruffenach, Nariashvili

Les remplaçants : Geli, Fichten, Kubriashvili, Delannoy, Liebenberg, Sanga, Nagusa, Michel

 
 
0 commentaire - Champions Cup (J2) - Montpellier : Paillaugue remplace Darmon à l'ouverture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]