Wisniewski a dormi à la belle étoile

Wisniewski a dormi à la belle étoile©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 01 août 2018 à 20h13

Jonathan Wisniewski, transféré de Toulon à Lyon cet été, a eu des vacances courtes avant de reprendre le Top 14. Il en a néanmoins profité pour dormir à la belle étoile avec des amis.

Après une saison à Toulon, Jonathan Wisniewski a pris la direction de Lyon cet été. L'ancien du Racing Métro et de Grenoble portera donc désormais les couleurs du LOU et avant de reprendre avec sa nouvelle équipe, il a passé de courtes vacances. « Comme j'ai changé de club et quitté Toulon pour Lyon, nous nous sommes occupés du déménagement, explique dans Le Parisien le demi d'ouverture du LOU. Nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison le 22 juin. »

« Avant, nous avons profité de nos derniers jours dans le Var, a ajouté Wisniewski. Nous avions une villa avec piscine, donc ça nous a donné un petit goût de vacances avec le beau temps qu'il fait à cette période-là. De toute façon, nous ne pouvions pas partir loin, car ma femme, enceinte de six mois, ne pouvait pas prendre l'avion. Nous avons organisé des barbecues chez nous avec des amis. C'était tranquille. On n'a pas fait grand-chose, mais ça fait du bien aussi de se reposer quand la saison de rugby est terminée. »

Mais il a fait aussi un peu plus original... « Et puis, je suis parti avec quelques copains pendant quatre jours dans la région des châteaux du pays cathare, confie le rugbyman. Nous avons dormi dans des tentes à la belle étoile. On faisait des marches dans la montagne. C'était une belle expérience, mais je ne voulais pas trop m'éloigner de ma famille. Les vacances sont vite passées. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU