Top 14 - Lyon : Mignoni prolonge son contrat jusqu'en 2023

Top 14 - Lyon : Mignoni prolonge son contrat jusqu'en 2023©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le lundi 25 septembre 2017 à 19h52

Pierre Mignoni, manager sportif du LOU Rugby, a prolongé son contrat jusqu'à l'été 2023, selon des informations du Progrès, confirmées par un communiqué du club.

Pierre Mignoni va continuer l'aventure lyonnaise. Selon des informations du quotidien Le Progrès, confirmées par un communiqué du club ce lundi soir, le manager sportif du LOU Rugby, en fin de contrat en juin prochain, vient donc de prolonger son bail pour une durée de cinq années supplémentaires, ce qui le lie au club rhodanien jusqu'à l'été 2023. Selon des propos recueillis par le journal, l'ancien international français (28 sélections), âgé aujourd'hui de 40 ans, a indiqué que "c'était la volonté du club de me prolonger à mon poste sur un contrat longue durée. Je dois vous avouer que cette proposition m'a un peu effrayé au début. J'ai longuement réfléchi, pesé le pour et le contre, tout en examinant les possibilités et les offres présentées par d'autres clubs qui souhaitaient me recruter. Mais je crois plus que jamais au projet lyonnais. J'ai envie de le faire évoluer et de poursuivre ce qu'on a entrepris avec mon staff pour emmener Lyon jusqu'au sommet du rugby français".

Communiqué du club
Le LOU Rugby est heureux de vous annoncer la prolongation de Pierre MIGNONI pour les cinq prochaines saisons. Le Manager Sportif du club, dont le contrat arrivait à échéance en juin prochain, est désormais engagé jusqu'en 2023.
Fort des résultats obtenus depuis deux saisons et dans la foulée d'un début de saison prometteur, Olivier GINON, Président de GL events, Actionnaire du LOU Rugby et Yann ROUBERT, Président de la SASP, ont décidé de renouveler leur confiance à Pierre MIGNONI. Arrivé en 2015, l'ancien entraîneur du RCT a mené le LOU Rugby au titre de Champion de France de PRO D2 et surtout permis au club de se maintenir pour la première fois de son histoire en TOP 14.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.