Top 14 - Lyon : Doussain et Nakaitaci pour la saison prochaine

Top 14 - Lyon : Doussain et Nakaitaci pour la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 21 novembre 2017 à 15h31

Lyon a officialisé ce mardi les arrivées de Jean-Marc Doussain et Noa Nakaitaci pour 2018 suivi de la prolongation de contrat de plusieurs membres de l'équipe première.

Le LOU a enregistré l'arrivée de plusieurs recrue pour la saison prochaine ce mardi. Ainsi l'ailier clermontois Noa Nakaitaci et l'ouvreur toulousain Jean-Marc Doussain rejoindront Lyon le 1er juillet 2018. Les deux joueurs se sont engagés pour cinq et trois ans. Dans le même temps, l'équipe de Pierre Mignoni a annoncé la venue du pilier Raphaël Chaume (pour quatre ans) pour la même date et celle du troisième ligne d'Oyonnax Patrick Sobela (deux ans). Du côté des prolongations, les dirigeants lyonnais n'ont pas chômé. Francisco Gomez-Kodela (trois ans supplémentaires), Albertus Bukle (un an), Liam Gill (trois ans), Julien Puricelli (un an), Rudy Wulf (un an), Thibaut Regard (trois ans), Pierre-Louis Barasse (deux ans) et Alexis Palisson (deux ans) ont renouvelé leur contrat. L'entraîneur des avants Sébastien Bruno et le spécialiste de la touche Karim Ghezal ont prouvé leur attachement au club en se réengageant jusqu'en 2021.
 
6 commentaires - Top 14 - Lyon : Doussain et Nakaitaci pour la saison prochaine
  • De toute façon, Lyon sera toujours que la banlieue de Clermont en Auvergne-Rhône-Alpes !!!

  • Au moins ils recrutent en FRANCE des anciennes gloires, pour les salaires on verra plus tard le salary cap dans le rugby francais ne doit pas être très contraignant , car de jour en jour on voit des équipes recruter a tour de bras des joueurs qui ne viennent pas pour gagner 10000€ par mois , les joueurs jouent dans le club , mais sont ils salariés par le club ? entrent ils dans la masse salariale , imaginez qu 'ils soient sous contrat intérim , après ce n 'est qu 'une facture , et l 'imputation comptable reste a déterminer?

    tu connais les âges de Chaume, Nakaitaci et même Doussain? Et tu parles d'anciennes gloires!!!! Tu rigoles ou quoi?

    Tu connais l'âge de Chaume, Nakaitaci et même Doussain? Et tu parles d'anciennes gloires? Non mais tu rigoles!!!

    Tu connais l'âge de Chaume, Nakaitaci et même Doussain? Et tu parles d'anciennes gloires? Non mais tu rigoles!!!

  • pour répondre a apres92 : 10 ans de presidence d un club de rugby je pense avoir quelques connaissances ?????

  • Et à priori ils n'ont pas l'air de vouloir s’arrêter là. Donc on se demande comment ils font pour respecter le salary cap quand on sait que l'ASM n'a pas pu s'aligner sur les salaires proposés notamment à Nakaitaci et Chaume? Combien de temps cela va t'il durer? Les dérives foot sont en train de gagner le milieu rugby. DANGER!!!!

  • petit a petit le LOU va etre en faillite a ce rythme et ce servir allègrement a l ASM avec leurs surenchères salariales ce n est pas très fair-play de la part de mignoni , bientot la bulle va eclater et ces joueurs n auront que les yeux pour pleurer, moi je ne cocrois ni aux miracles,ni aux mirages

    MAIS surtout, vous n'y connaissez RIEN !
    Alors taisez-vous !.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]