Lyon : Saison finie pour Bruni

Lyon : Saison finie pour Bruni©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 27 novembre 2017 à 15h21

Déjà privé du troisième ligne britannique Carl Fearns pour une blessure similaire (déchirure du ligament croisé du genou droit), le LOU devra aussi se passer pour le reste de la saison de Virgile Bruni (28 ans).

Gravement touché au genou gauche lors du match perdu contre Toulouse ce dimanche (17-9), le troisième ligne aile également capable d'évoluer au centre souffre d'une rupture des ligaments croisés. Sorti en milieu de première mi-temps face au Stade Toulousain, Bruni sera opéré dans les prochains jours.
 
4 commentaires - Lyon : Saison finie pour Bruni
  • Heureusement pour lui que le toulousain prend conscience de la gravité de la blessure et le protège : le rugby pro a encore quelques joueurs qui mettent les valeurs de respect et d'intégrité de l'adversaire au dessus du fric .

  • J'y étais... Quelle classe, bravo Mr Talaléi GRAY....

  • dommage pour lui mais j'ai la même analyse que "le gaulois25" à propos de gray! quelle classe ce joueur il mérite que son geste passe en boucle dans toutes les écoles de rugby! alors que son équipe pouvait marquer il est resté auprès de bruni et il l'a protégé afin qu'il ne soit pas plus blessé, félicitations, chapeau bas!

  • Bon courage à lui. Il est a remarquer la noble attitude du 3ème ligne toulousain Gray qui a protégé Bruni lorsqu'il était au sol, c'est rare de nos jours et je le félicite pour ce geste de vrai sportif, bravo

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]