Lyon : Prolongation de contrat pour Virgile Bruni

Lyon : Prolongation de contrat pour Virgile Bruni©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 21 juin 2020 à 10h10

Alors que son contrat arrivait à expiration, le deuxième-ligne Virgile Bruni a prolongé son engagement avec Lyon pour deux saisons supplémentaires.

L'histoire entre Virgile Bruni et le LOU n'est pas encore terminée. Arrivé à Lyon en 2016 après avoir fait ses débuts professionnels sous les couleurs de Toulon, le troisième-ligne aile de 31 ans ne va pas quitter les bords du Rhône. Arrivé à l'échéance de son contrat avec la fin prématurée de la saison de Top 14 entérinée par la Ligue Nationale de Rugby le 30 avril dernier, le natif de Toulon a officiellement prolongé son engagement avec le LOU pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2022.



Une prolongation de contrat qui vient renforcer un peu plus l'effectif lyonnais, qui va désormais pouvoir compter sur un autre troisième-ligne d'expérience en la personne de l'ancien Toulousain Gilian Galan. Un paquet d'avants également renforcé par l'arrivée du deuxième-ligne international australien Izack Rodda (25 sélections) en provenance des Queensland Reds, qui évoluent dans le Super Rugby.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.