Lyon : Les arrivées de Galan et Rodda officialisées

Lyon : Les arrivées de Galan et Rodda officialisées©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le mercredi 17 juin 2020 à 15h10

Ce mercredi, lors d'une conférence de presse, Lyon a officialisé son recrutement pour la saison prochaine avec pour le moment six arrivées, dont deux retours.

Le visage du Lyon version 2021-22 se peaufine. En effet, ce mercredi, lors d'une conférence de presse, Yann Roubert, le président du LOU, a fait le point sur le recrutement du club pour la saison prochaine. Ce dernier a annoncé six arrivées, dont les retours de Mathieu Bastareaud, après sa courte pige à New York, et de Léo Berdeu, l'ouvreur français prêté depuis deux ans du côté d'Agen.



Parmi les autres arrivées, on retrouve Colby Fainga'a, le 3eme ligne australien qui évoluait au Connacht, et Joe Taufete'e, le talonneur américain de 27 ans qui était à Worcester, qui ont signé pour deux saisons. De plus, Izack Rodda, le jeune (23 ans) 2eme ligne australien qui a signé en provenance de Queensland, et Gillian Galan, le 3eme ligne français qui a fait ses classes à Toulouse, se sont eux engagés pour une année.Pour rappel, Rodda était libre après avoir rompu son contrat avec sa Fédération en mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.