Lyon : Lambey forfait pour la demi-finale

Lyon : Lambey forfait pour la demi-finale©Media365

Thibault Laurens, publié le samedi 08 juin 2019 à 17h59

Touché la semaine passée face à Montpellier lors du barrage, Félix Lambey était sorti sur protocole commotion. Un fait de jeu qui laissait planer le doute quant à sa participation à la demi-finale ce dimanche face à Clermont. Et selon les informations du Progrès, le deuxième-ligne international ne participera pas à la rencontre.

C'est une très mauvaise nouvelle pour le LOU ! Face à Clermont dimanche, dans le cadre des demi-finales du Top 14, Pierre Mignoni devra se passer de son deuxième-ligne FélixLambey.

Une décision prise en accord avec l'encadrement

L'international, touché lors du barrage remporté contre Montpellier, a dû déclarer forfait après les examens passés la semaine dernière. Une décision prise en accord avec le staff lyonnais, qui n'a donc pris aucun risque avec la santé de Lambey. Pour rappel, à l'issue de la rencontre face au MHR, Mignoni déclarait : « S'il (Félix Lambey) répond à tous les tests, je pense qu'il pourra jouer. S'il ne répond pas, il ne jouera pas. On respectera le protocole. » Ainsi Loann Goujon pourrait remplacer Lambey dans la cage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.