LOU : Et maintenant, au tour d'Armitage

LOU : Et maintenant, au tour d'Armitage©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 31 octobre 2017 à 14h26

Le carton de ce week-end contre Oyonnax (52-18) a décidément laissé beaucoup de traces du côté du LOU. Après Félix Lambey et Thibaut Regard, tous deux sur le flanc, c'est en effet au tour de Delon Armitage (33 ans) de faire les frais de cette large victoire du leader de Top 14 face aux Auvergnats.

L'arrière international anglais passé par Toulon avant de mettre le cap sur le Rhône et Lyon souffre en effet de la même blessure que Lambey, à savoir d'une entorse du ligament interne d'un genou. Ermitage, qui avait participé à la fête face aux Oyomen en signant l'un des essais lyonnais, sera donc lui aussi absent pour au moins quatre semaines. Les lendemains de carton sont difficiles au LOU.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - LOU : Et maintenant, au tour d'Armitage
  • Mais c'est bien sur La grande région Rhone Alpes Auvergne

    exacte....

  • Surtout ne pas s'inquiéter : bientôt, Barcelone et tous les Catalans seront réunifiés à l'Auvergne ! D'ailleurs, ne voit-on pas plein de gens ayant bossé à Perpignan opérer maintenant en Auvergne ?... Ces journalistes, toujours scotchés au 1° avril !...

  • Encore un journaliste qui a des problèmes avec la géographie !!!!!!!

  • Parlons nous bien de la ville OYONNAX dans le 01

    POMPIDOU avait dit un jour la FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour

  • Oyonnax aurait été déplacé en Auvergne???

    on en apprend des choses sur orange! ils feraient bien de censurer certains de leurs "journalistes"

    Dernière nouvelle: OYONNAX se trouve en AUVERGNE. Je ne sais pas quel est l'abruti qui a pondu l'article mais il devrait revoir ses bases de géographie.

    Dernière nouvelle: OYONNAX se trouve en AUVERGNE. Je ne sais pas quel est l'abruti qui a pondu l'article mais il devrait revoir ses bases de géographie.

    aussi mauvais pour les commentaires rugby que pour la géographie....changez vite vos journalistes!!!!! surtout au prix des abonnements