La Rochelle : Prolongation de contrat pour Alexi Balès

La Rochelle : Prolongation de contrat pour Alexi Balès©Media365

Guillaume MARION, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 19h52

Actuellement deuxième de Top 14, La Rochelle continue d'assurer son futur. En effet, après les prolongations de Vincent Pelo, Dany Priso, Romain Sazy et Zeno Kieft, c'est Alexi Balès qui a décidé de continuer avec les Maritimes.

Le demi de mêlée français est désormais lié jusqu'en 2021 au Stade Rochelais. Après une première saison où il a découvert son nouveau club, Balès réalise pour le moment un bien bon début de saison avec les Jaunes et Noirs. En seulement quelques mois, l'ancien d'Agen a déjà joué 12 rencontres de Top 14 pour 79 points, dont quatre essais, et quatre matchs de Champions pour dix points au compteur. Le numéro 9 devra cependant faire avec la concurrence de Tawera Kerr-Barlow, tout juste arrivé, et d'Arthur Retière, actuellement blessé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - La Rochelle : Prolongation de contrat pour Alexi Balès
  • En voila un que je trouve bien meilleur que Serin avec de la hargne et surtout une toute autre capacité défensive que Serin dont a très souvent l'impression que lorsqu'il faut s'y filer pour plaquer un gros il se "cague dessus"

  • très bonne nouvelle pour le stade, car BALES a du talent.