La Rochelle : Le staff technique perd Giorgadze

La Rochelle : Le staff technique perd Giorgadze©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 30 juin 2020 à 19h10

Par voie de communiqué, le Stade Rochelais a confirmé le départ de son entraîneur de la touche et de la mêlée, le Géorgien Akvsenti Giorgadze.

Le staff de La Rochelle perd un de ses membres. Par voie de communiqué, le club charentais a annoncé le départ de son spécialiste de la touche et de la mêlée, l'ancien international géorgien Akvsenti Giorgadze. « Le Stade Rochelais et le technicien géorgien, spécialiste de la touche et de la mêlée, Akvsenti Giorgadze se sont entendus pour mettre un terme à leur collaboration à l'issue de l'exercice 2019/2020, deux saisons avant le terme prévu par le contrat qui les liait », annonce le club dans son communiqué.



Après avoir passé l'essentiel de sa carrière de joueur en France, passant notamment par Castres entre 2005 et 2011 puis à Toulouse lors de la saison 2011-2012, Akvsenti Giorgadze a rejoint La Rochelle de manière ponctuelle entre 2012 et 2015. Le Géorgien a ensuite rejoint le staff de manière définitive en juillet 2015, permettant aux avants de gagner en performance dans une équipe qui a disputé deux demi-finales de Top 14 mais également une finale de Challenge Cup en 2019. Le Stade Rochelais n'a pas confirmé le nom d'un remplaçant pour compléter son staff en vue de la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.